7 avr. 2015

Combattre les vergetures !

Hellow, hellow, kif kaygoulou les Tiw Tiw (oui je les adore :p)...

Aujourd'hui je viens partager avec vous les produits que j'utilise pour prévenir l'apparition des vergetures et réduire l'aspect de ceux déjà existants !


La plupart des femmes (et hommes aussi) ont un risque d'avoir des vergetures, pendant la grossesse, un régime et/ou un changement soudain du poids...et c'est souvent la qualité de la peau qui cause ces vergetures...Solution : faut bien hydrater sa peau, avec les bons produits, chaque jour !



Prévention 


Le matin j'applique l'huile d'Amande douce la mienne vient de chez Nêsens, elle est assouplissante, apaisante et répare les peaux déshydratées en plus elle ne laisse pas ce film gras sur la peau, je mets mes vêtements sans avoir à m’inquiéter de les tacher !

Le soir, j'utilise le beurre Palmer's Tummy Butter, une texture très riche, il est à base de coco et de karité, s'applique facilement en chauffant au préalable le produit entre les mains, cependant il conviendrait plutôt de l'utiliser chez soi car il laisse la peau très grasse !


Soin

Pour réduire l'apparence des vergetures que j'ai déjà (surtout sur l'intérieur de mes cuisses, elles sont encore rouges), j'applique quotidiennement le soin anti-vergetures de DermEden, une texture non grasse qui pénètre rapidement la peau, il faut le masser jusqu'à disparition des petites billes, on remarque une amélioration de l'aspect des vergetures à condition de l'utiliser chaque jour.



Hydratation

Pour les autres partie du corps non sujette aux vergetures j'applique des produits plaisir (qui sentent bon surtout)

J’alterne entre ces 2 produits:

L'huile sèche de Karité The Body Shop, elle hydrate et adoucit, tout en laissant ce parfum subtile sur la peau !

Et quand j'ai envie de plus de gourmandise j'opte pour la crème nourrissante au Caramel de Nêsens, un pur délice...seul hic faut très bien la masser pour la faire pénétrer complètement !




N'oubliez pas que le régime alimentaire joue aussi un rôle important quant à la qualité de la peau, privilégiez des aliments riches en acide gras comme le poisson et les fruits secs, et n'oubliez surtout pas de boire beaucoup d'eau; j'espère que cet article vous aidera dans votre lutte contre les vergetures, n'hesitez pas à me poser toutes vos questions par commentaire :)

5 commentaires:

  1. Quand elles sont blanches c'est trop tard non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a que le laser qui marche apparemment !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je veux opter pour le laser que me conseille tu comme pro.
    Aussi j'ai des port dilaté et honnêtement je ne fais plus confiance aux produits pour les traiter, est ce que tu connais un lieu ?
    Merci et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux te conseiller aucun pro car je n'ai pas testé cette technique, sinn pour les pores c questions d'hygiène surtt faut suivre une routine approprièe chaque jour, ça les réduit un peu !

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...