16 août 2016

J'ai testé : La couche de natation Bambino Mio !

Elles sont trendy, cute et surtout efficaces,…les couches de natation ont tout pour plaire, et c’est la meilleure solution pour éviter tout accident dans la piscine ou à la plage en laissant bébé profiter tranquillement des joies de l’été.


La couche de natation est inspirée de la couche «normale » et du maillot,  elle permet de retenir les selles mais pas pipi (c’est pour cette raison qu’elle est idéale aussi pour la période de propreté) et il y a pas besoin d’utiliser une couche en plus avec elle.

Descriptif de la marque :
  • ·         Couche dissimulée résistante à l'eau.
  • ·         Doublure en éponge et intérieur en coton doux pour la peau de bébé.
  • ·         Empêche les solides de s'échapper de la couche.
  • ·         Cordon de serrage à la taille pour un ajustement confortable et efficace.
  • ·         Elastiques anti-fuite aux cuisses.
  • ·         Fabriqué à partir d'un tissu léger.
  • ·         Pas besoin d'utiliser une couche supplémentaire.
  • ·         Lavable en machine


Pour mon Adam (12 mois) j’ai testé le maillotde bain couche Dino de la marque BambinoMio, une marque anglaise spécialisée dans les couches lavables et accessoires.


Elle ne ressemble en rien à une couche mais plutôt à un maillot très à la mode (d’ailleurs j’ai un big coup de cœur pour les motifs). La doublure à l’intérieur de la couche est très douce pour la peau du bébé et adam était à l’aise je dirais même qu’il l’a préféré sur sa couche (un signe pour commencer l’apprentissage de la propreté ??? on verra !!!), les élastiques au niveau des cuisses permettent d’éviter les fuites, et le petit cordon aide à bien ajuster la couche pour qu’elle reste confortable, et rassurez-vous elle ne contient aucun absorbant sinon elle aurait gonflée une fois à l’eau.


Que ça soit qualité du tissu, efficacité du produit ou design du produit, je suis conquise et je vous recommande la couche de natation Bambino Mio à 100%.

J’ai aimé : Le fait qu’elle ne colle pas sur la peau, sèche rapidement, se porte facilement comme un maillot normal, les motifs très cute.

J’ai pas aimé : la couleur blanche de l’intérieur, avec les selles ça risque de tacher.

Prix : En promo à 137 dhs au lieu de 195 dhs

Tailles dispo : 2 à 6 mois / 6 à 12 mois / 12 à 24 mois / plus de 2 ans

Où l’acheter ? Chez le site www.planetefamillemaroc.com

Ce produit est primé :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...