30 juin 2017

Dermazero Crème lavante bébé Rogé Cavaillès

Le beau temps arrive, et qui dit beau temps dit, plage, piscine (je vous parle ICI de l'importance de la protection solaire pour bébés) et douches répétitives pour les bébés/enfants et la question qui se pose souvent c'est quel nettoyant choisir pour son bébé ?

Depuis la naissance d'Adam, j'en ai testé plusieurs, et j'ai des favoris bien sur, aujourd'hui je vous parle de la crème lavante Dermazero je vous l'avais présenté à plusieurs reprises sur mon Instastory et Snapchat (amy_realbeauty) !




Dermazero de Rogé Cavaillès


Il s'agit d'une crème lavante conçue spécialement pour respecter la spécificité de la peau du bébé à partir d'un mois! Elle contient 0% de tensioactifs agressifs, 0% de colorant, 0% de phtalate, 0% de paraben, 0% de phénoxyéthanol, 0% de savon, 0% d'alcool et 0% de silicone.

Une formule ultra-douce enrichie en agents surgras, agents apaisants (provitamine B5) et extrait de bleuet, elle nettoie très délicatement la peau et les cheveux de bébé et aide à renforcer sa barrière cutanée.

Hypoallergénique et testée cliniquement sous contrôle pédiatrique et ophtalmologique, sa formule ultra-douce ne pique pas les yeux.




Mon avis sur la crème lavante Dermazero

dermazero rogé cavaillès

Le flacon pompe est très pratique surtout pour la petite toilette quand on porte le bébé d'une main et on doit laver de l'autre main ! et même pour le bain des tout petits c'est toujours plus pratique d'avoir des produits avec flacon pompe et qui font office de nettoyant et de shampoing !

Il nettoie en douceur, ne décape pas la peau, odeur très légère de fleur d'oranger, la peau est douce après et Adam n'a jamais eu de réaction allergique à son utilisation !

Il est économique, car il en faut que très peu du produit, d'ailleurs je l'ai depuis plusieurs mois et je l'utilise presque chaque jour !

Concernant les cheveux, ça les nettoie très bien, mais ils ne sont pas assez doux comme je le souhaite alors j'ai opté pour un shampoing à part  (mais si Adam était encore petit et ne se tenait pas seul dans la baignoire j'aurai resté sur un seul produit qui fait les 2).

Convient à toute la famille.

Bilan : C'est un produit que je vous recommande, très bonne qualité, efficace et composition safe !

Prix : 120 dhs
Contenance : 500 ml
Disponible : en para et pharmacie

nettoyant bébé

Avez-vous déjà testé ce nettoyant ? quel produit utilisez-vous pour votre bébé/enfant ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...