Mode

2ème édition du Fashion Blogging Summit

Le jeudi 7 Septembre à Atlantic Beach Dar Bouazza, Brand Factory a organisé la Summer Party pour annoncer officiellement le tenue prochaine de la seconde édition du Sommet International du Blogging, qui se déroulera au Sofitel Marrakech Hotels&Resorts du 18 au 21 Octobre 2017. Un événement qui a regroupé plusieurs blogueurs et influenceurs ainsi que la presse et les marques partenaires de l’événement.

Le fashion Blogging Summit est l’occasion de rencontre et de partage d’expérience entre blogueurs/influenceurs marocains et internationaux. Ainsi, plusieurs responsables de marques internationales, designers,et créateurs pourront mesurer à nouveau dans cette deuxième édition, l’ampleur de la cible potentielle touchée par les influenceurs marocaines.

Il est d’ores-et-déjà certain que des noms comme Kenza Zouiten, Huda Beauty, the color of the moment, les sœurs Abdelaziz seront parmi les intervenants lors de ce sommet.

Il est à noter que l’édition 2016 a été une grande réussite qui a largement contribué à la promotion touristique du Maroc, à travers les différents conférences, visites, shopping et d’autres activités touristiques.

Brand Factory vous donne alors rendez-vous le du 6 au 8 Octobre pour un FBS encore plus spectaculaire et fructueux que le précédent !

A propos de Brand Factory :

Agence conseil en stratégie de communication et organisatrice du FBS est spécialisée en relations Presse, Publiques et E-réputation.

Créée en 2013, Brand Factory, bénéficie aujourd’hui de l’expérience de sa fondatrice et Directrice Générale Nawal Houti, Cofondatrice et ancienne Directrice Générale de Success Publications.

Le portefeuille clients de l’agence est constitué d’entreprises et de personnalités de divers secteurs d’activités dont le luxe et la mode, la beauté et la santé, l’art, l’industrie pharmaceutique, l’automobile, la banque et l’assurance,l’environnement et l’énergie, l’éducation…

 

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire