Qui-suis-je?

 

Je suis Imane, j’ai entamé l’aventure de la trentaine, maman d’Adam (2 ans) !  Je travail en freelance en tant que chef de projet digital, un choix que j’ai fait après la naissance de mon fils,  pour être plus disponible pour lui et de gérer au mieux ma vie professionnelle et personnelle.

Ma mission : inspirer les futures et jeunes mamans

J’ai commencé l’aventure AmyRealbeauty en 2011, au début je partageais surtout des conseils et bons plans beauté. Puis avec le temps, mon blog m’a accompagné et s’est adapté à tous les changements de ma vie.

Avec mes nouvelles responsabilités de maman, ca était difficile pour moi de retrouver une routine de vie « normale », de récupérer mon corps d’avant, de suivre les tendances, de prendre soin de moi,…et aussi de ma maison, de ma famille et surtout de mon enfant !

C’est ainsi, qu’aujourd’hui à travers ce nouveau blog, je me suis fixé comme mission d’inspirer et d’accompagner les futures et jeunes mamans à travers le partage de mon quotidien, mon expérience, mes coups de cœur et pleins d’autres choses. Aussi, je testerai pour vous des produits/services, afin de vous dénicher, les must-haves et bons plans !

Je suis une Beauty Addict, amoureuse de la photography et j’adore l’aventure !

Pour toute demande d’information ou collaboration, n’hésitez pas à me contacter  à : contact@amyrealbeauty.com