Décoration

5 Must-have de la collection OMEDELBAR d’Ikea

La  collection OMEDELBAR est une collaboration avec l’activiste de mode Bea Åkerlund et Ikea.

Ikea lance une nouvelle collection en édition limitée, fruit de la collaboration avec l’activiste de mode Bea Åkerlund. Inspirée de l’univers gothique-chic de cette styliste. La  collection OMEDELBAR se veut ludique, féminine et rock’n roll.

OMEDELBAR une collection excentrique

J’ai eu le plaisir de découvrir la collection OMEDELBAR  lors de la conférence de presse organisée à l’occasion de son lancement. J’étais agréablement surprise par le mélange des styles entre le gothiques, le Punk, et le Hollywoodien, qui change du minimalisme auquel on est habitué à voir chez Ikea.

Dans cette collection, Ikea propose 35 articles uniques et originaux qui s’harmonisent ensemble et pourront décorer n’importe quelle pièce.

On y retrouve des objets comme l’horloge murale, le tapis léopard, ou les coussins en forme de bouche qui sont la signature de Bea Åkerlund. Des cintres, valets, portants, boîte de rangement. Ainsi que des accessoires comme du papier peint, des adhésifs muraux, des lampes lumineuses, ou encore des vases très originales.

La  collection OMEDELBAR est une collaboration avec l’activiste de mode Bea Åkerlund et Ikea.

OMEDELBAR ou « Be who you are »

Bea Åkerlund avec ses créations souhaite passer un message «Be Who You Are », pour inspirer chacun d’être soi-même et d’assumer sa personnalité :

« l’idée c’est d’être soi-même, peu importe ce que la mode pense de vous. C’est ma philosophie de vie et c’est ce qui fait de moi qui je suis aujourd’hui. »

5 must-have de la  collection OMEDELBAR qui est une collaboration avec l’activiste de mode Bea Åkerlund et Ikea.

Mes 5 Must-have de la collection OMEDELBAR

Voici les 5 objets must-have que j’ai choisi pour vous de cette collection et qui pourront se marier facilement avec n’importe quel style d’intérieur :

1- Horloge murale, effet vieilli métal OMEDELBAR, 499 dhs

Horloge murale, effet vieilli métal OMEDELBAR

2- Fauteuil Noir style Othoman OMEDELBAR, 3395 dhs

Fauteuil Noir style Othoman OMEDELBAR

3- Abat-jour de suspension noir OMEDELBAR, 199 dhs

abat-jour de suspension noir OMEDELBAR

4-Tapis imprimé léopard OMEDELBAR, 549 dhs

Tapis imprimé léopard OMEDELBAR

5- Portant doré OMEDELBAR, 1395 dhs

Portant doré OMEDELBAR

 

Qui est Bea Åkerlund ?

Styliste suédoise née en 1975. Bea Åkerlund se décrit comme une fashion activiste.

Styliste suédoise née en 1975. Bea Åkerlund se décrit comme une fashion activiste, qui évolue dans le monde de la mode, du cinéma et de la musique.

Elle a habillé des stars comme Madonna, Beyoncé, Lady Gaga ou encore Rihanna. Elle se distingue par son style unique combinant le glamour hollywoodien et le style à la Tim Burton.

Que pensez-vous de cette collection  ?

À LIRE AUSSI :

 

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire