Bébé / Enfant

De la couche au pot : Apprentissage de la propreté !

La propreté, est un sujet qui préoccupe beaucoup les parents, surtout que maintenant la majorité souhaite s’y prendre sans pour autant brusquer son enfant ? Les spécialistes conseillent d’attendre que bébé soit prêt, ça peut être à 18 mois comme à 3 ans ! Cependant, pour faciliter la chose y a une transition entre la couche et la culotte, ça s’appelle la culotte d’apprentissage !

La culotte d’apprentissage  est une version plus fine de la couche « normale », en coton doux avec  une doublure et un insert imperméable dissimulé à l’intérieur, elle se mets comme une culotte, et permet d’accompagner le bébé vers l’apprentissage de la propreté.

Sa matière permet aux bambins de sentir l’humidité tout en minimisant les accidents ainsi le bébé se rend compte qu’il est mouillé et peut l’enlever facilement aussi de cette manière vous favorisez son indépendance et son autonomie !

La culotte Bambino mio est ajustables grâce à ses cotés élastiques, afin d’éviter tout éventuel débordement, elle existe en différentes tailles, mais pas besoin de passer par plusieurs, une seule taille suffit pour accompagner le bébé de la couche au pot.

Pour Adam j’ai commencé la propreté ça fait 2 semaines (une fois il a terminé les 24 mois et pour pouvoir profiter de la période d’été), j’utilise les culottes d’apprentissage depuis le début, et ça aide vraiment beaucoup pour réduire les fuites. Est ce qu’elles sont indispensables ? pour ma part oui, car elles me facilitent la chose en cas d’accidents, si je les mets pas je me retrouve avec du pipi partout !

Aussi, gros coup de cœur pour les motifs mignons, mais ça c’est tout Bambino Mio !

Prix : 126 dhs

Tailles dispo : de 18/24 mois – 2 à 3 ans – 3 ans et plus

Où acheter : Chez le site www.planetefamillemaroc.com

Ce produit est primé : 

 

Mon avis sur le maillot de bain Couche de Bambino Mio, par ICI et sur les couches lavables ICI

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire