Corps

Plus qu’un seul parfum : Eve Duet Avon

Et si on peut se créer son propre parfum ? Avon a pensé à ça et célèbre les facettes infinies de la femme, car chacune a sa propre personnalité, qu’elle exprime entre autres avec ses habits, son makeup, et maintenant en se créant son propre parfum qu’elle pourra changer chaque jour !

Eve Duet Avon, c’est deux parfums en un seul, en parfaite symbiose. Un coté floral pour une touche naturelle et élégante et un autre coté fruité aux notes orientales pour une touche séduisante.

eve duet avon

Chaque jour vous pouvez choisir de porter un seul parfum ou de les mélanger au degré que vous souhaitez, ainsi chaque combinaison révélera une nouvelle senteur, une nouvelle sensation et émotion.

Personnellement, j’adore l’idée, surtout pour les petits budgets car ça permet d’avoir en réalité plusieurs parfums mais en n’achetant qu’un seul !

Aussi le flacon d’Eve Duet Avon est très élégant et ne fait pas cheap du tout. C’est un objet qu’on pourra exposer fièrement sur sa vanity !

Avon a choisi la belle Eva Mendes pour représenter ce parfum. Eva est une star connue pour ses nombreux rôles en tant que femme moderne :

«C’est vraiment un honneur de collaborer avec une entreprise qui a compris et respecté les femmes depuis tant d’années. J’aime être créative et expérimenter différentes apparences en fonction de mon humeur, ainsi m’exprimer librement et célébrer mon individualité à travers un parfum est amusant. Les parfums jouent un rôle important dans ma vie et j’adore essayer différentes combinaisons marquant sensualité et rayonnement pour refléter mes différentes humeurs », déclare Eva.

eve duet avon

Eve Duet Sensual :

Notes de tête : Prune et poivre rose

Notes de cœur : Nénuphar et jasmin de nuit

Notes de fond : Patchouli

Eve Duet Radiant :

Notes de tête : Clémentine et fleur de pommier

Notes de cœur : Nénuphar et jasmin

Notes de fond : Ambre et notes boisés

Eau de parfum Eve duet, Avon 2x25ml, 315 dhs (actuellement en promo à 152 dhs)

Si vous préférez les senteurs fraîche, découvrez ma revue sur le parfum imaginé par Kenzo Takada pour Avon, Life ICI

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire