Humeur Maman Parentage

Mes objectifs pour l’année 2018

objectifs pour l’année 2018

Mes objectifs pour l’année 2018, l’article cliché qu’on retrouve un peu partout en ce moment ! Mais je devais le faire aussi, surtout que vous me l’avez beaucoup demandé !

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2018, et j’espère que vous avez passé une belle fête de fin d’année ! Pour ma part, on a clôturé l’année en petite famille, on a échangé nos cadeaux le matin puis on a passé la journée entre autres sur la plage à jouer avec Adam ! Et ces moments sont le plus beau cadeau qu’on peut offrir à un parent !

2017, était une année certes difficile, que ça soit sur le plan professionnel ou personnel. Je dirai que c’était une année où j’ai cherché de nouveaux repères pour s’adapter à la nouvelle  Imane : maman à plein temps ! De plus que, depuis la naissance d’Adam, nos objectifs/résolutions ont changé, notre vie tourne beaucoup plus sur ce petit bout’chou qui illumine notre vie chaque jour et notre but principal est :  comment être le meilleur papa et la meilleure maman pour lui !

objectifs pour l’année 2018

Depuis 3 ans j’ai adopté le système Bullet Journal pour m’organiser, parmi ses avantages, c’est que ça permet d’avoir un retour sur tout ce qu’on a pu accomplir tout au long de l’année. Je vois qu’en 2017, j’ai réalisé une bonne partie de mes objectifs surtout sur le plan maternage et carrière ! J’ai repris le sport même si j’ai un peu lâché vers la fin de l’année mais on va corriger ça ! J’ai aussi changé le blog pour une version pro (un projet qui me tenait au cœur depuis plusieurs années) et que j’espère vous plait.

Il reste encore pleines de choses que je veux accomplir au cours de cette année 2018, je partage avec vous quelque uns :

Mes objectifs pour l’année 2018

Consacrer plus de temps à la religion et initier Adam au Coran !

Prendre au sérieux mes problèmes de santé et les traiter

Passer plus de « quality time » avec Adam et suivre un programme de prehomeschooling

Partager plus des conseils sur le maternage proximal et constituer un groupe de soutient pour les jeunes et futures mamans.

Reprendre le sport avec un programme adapté à mon corps

Privilégier le helathy food dans mon alimentation

Me remettre à la lecture

Et ma résolution 2018

Ne plus procrastiner !

Positiver, et me consacrer sur ce que j’accompli et mes réalisations plutôt aux choses que je n’aurais pas réussi !

Voilà en principe l’année 2018 va tourner autour de ça. Je vous invite à me suivre sur instagram car chaque jour je partage mon quotidien et comment j’essaie d’atteindre mes objectifs avec des actions simples. Aussi je vais développer chaque point de mes objectifs lors des prochains live sur Instagram !

Et vous ? Quels sont vos objectifs pour l’année 2018?

A LIRE AUSSI :

 

 

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire