Cheveux

Soin de nuit réparation cheveux d’Yves Rocher

Comme vous savez le planning d’une maman est très serré, on court partout on doit s’occuper de tout sans pour autant avoir un moment pour prendre soin de soi ! C’est la raison principale pour laquelle je choisi des produits qui sont faciles à utiliser, rapides et surtout me donne le résultat que je cherche !

Parmi ces produits, j’ai un chouchou, le soin de nuit réparation cheveux secs et abîmés.

C’est un soin très concentré qui offre 8h de réparation  pour les cheveux très secs ou abîmés. Il est enrichi en huile de Jojoba (nourrissante et anti-déshydratante), la marque vous promet des cheveux plus forts et 20 fois plus résistants au réveil !

Le produit se présente sous la forme d’une crème blanche, sa texture est riche et onctueuse, ne graisse pas les cheveux et ne tâche pas l’oreiller.

Il est Sans silicone, sans parabène et sans colorant !

Comment utiliser le soin de nuit réparation cheveux secs et abîmés ?

2 à 3 fois par semaine, avant le coucher répartir une noisette du produit sur les longueurs des cheveux en évitant les racines ;

Peignez et laissez poser toute la nuit ;

Au réveil, coiffez-vous comme d’habitude,  inutile de rincer ou de vous laver les cheveux.

Mon avis :

Vous l’aurez deviné, j’adore ce soin parce que surtout il est facile à utiliser, puisque il suffit juste de l’appliquer sur les cheveux et il fera tout le boulot pendant que je fais dodo !!!

A vrai dire je ne l’utilise pas vraiment 3 fois par semaine, mais quand j’en éprouve le besoin par exemple quand je sens que mes cheveux sont un peu ternes !

Le lendemain je retrouve une chevelure brillante, douce, le démêlage est très facile  et l’odeur est très agréable à la différence de la majorité des produits capillaires ! Ne vous attendez pas à avoir le résultat d’un bon bain d’huiles, cependant pour un soin sans rinçage il est TOP !

Par contre, attention à ne pas en mettre en trop, une petite quantité suffit pour ne pas alourdir les cheveux, et je ne le conseillerai pas à des cheveux fins !

Soin de nuit réparation cheveux secs et abîmés, Yves Rocher, 70 dhs, 150 ml.

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire