Maquillage

Les Vivid Matte Liquid Top ou Flop ?

Aujourd’hui je vous présente les Vivid Matte Liquid de Maybelline, il s’agit d’un rouge à lèvre liquide sous forme d’un gloss avec un rendu mate, et maman débordée que je suis, je saute toujours sur les produits 2 en 1, 3 en 1…10 en 1 hhh pourquoi pas !!! ça me permet de gagner du temps et d’argent !

Le packaging :

Maybelline reste dans le classique, un tube en plastique transparent qu’on retrouve facilement dans sa trousse makeup, et l’embout mousse permet de bien tracer les lèvres.

La texture : 

J’étais un peu déçue par la matière trop crémeuse elle ne permet pas une application homogène et elle est trop difficile à travailler alors pour les débutantes c’est à oublier, en plus elle ne sèche pas et le rendu n’est pas du tout mate mais plutôt satiné, du coup moi je l’applique en fine couche, et je tapote juste pour avoir une légère couleur sur les lèvres et pour ne pas être frustrée à ne pas utiliser ces gloss qui donnent trop envie dans leur packaging !

La tenue :

Elle est très moyenne, la matière se transfère beaucoup, et pour les couleurs plus vives c’est une catastrophe !

Mon Avis sur les Vivid Matte Liquid

Je trouve que les Vivid Matte Liquid, sont plutôt des laques à lèvres à rendu satiné, parfait dans les couleurs nudes, faciles à travailler et à porter, cependant pour les couleurs plus prononcées, à mon avis personnel, elles seront plus utilisées pour des shootings professionnels (alors aucun risque de trop faire quelque chose avec ses lèvres !!!) ou à mettre en fine couche pour un maquillage de chaque jour, par contre les couleurs sont vraiment jolies et bien pigmentées dommage que Maybelline n’a pas trop travaillé la formule !

Vivid Matte Liquid, Color Sensational, Maybelline, 99 dhs.

 

Vous aimerez aussi

Sans commentaires

    Laisser un commentaire